Communiqué de presse (février 2016) Karaté-Blog.net
fermer la fenetre

NE RESTEZ PAS LES MAINS VIDES !

Laissez moi vous remercier
pour votre visite - Recevez GRATUITEMENT

  • Le livre REPERE “Comment se défendre face à une agression”.
  • Mes vidéos sur les étirements.
  • Mon livre sur les Echauffements.
  • Et plein d’autres surprises !
Ebooks et Vidéos à télécharger gratuitement
Prénom :
Email :

Communiqué de presse (février 2016)

par Bruno Bandelier

L’art martial comme vecteur de bien-être, calme émotionnel et sérénité intérieure : Karate3G

Alors que la France organisera du 5 au 8 mai prochains les Championnats d’Europe, le karaté se porte bien. Avec plus de 240 000 licenciés en 2014-2015, dont quasiment un tiers de femmes, la fédération française de karaté est la première au monde en terme de licenciés. Mais, outre sa dimension sportive, c’est également parce que cette discipline correspond à un véritable art de vivre, garant d’un bien-être intérieur, qu’elle connaît un tel succès.

En effet, sa pratique n’est pas réservée aux athlètes confirmés. Hommes, femmes, enfants ou seniors, personnes en situation de handicap, soucieuses de perdre du poids… tout le monde peut s’y mettre et bénéficier de ses vertus physiques et mentales.

Le-Karate-pour-retrouver-la-forme

Karate3G : Un Dojo sur internet pour apprendre la voie de la main vide, le karaté

Grâce à une pratique adaptée à ses possibilités, chacun peut réaliser un travail de construction interne apportant calme émotionnel, concentration et confiance en soi.

En effet, l’influence bouddhiste à l’origine du karaté renvoie à des conceptions philosophiques et méditatives de « lâcher prise ». Il devient en ce sens un outil de gestion du stress et un moyen de mettre une distance entre soi et ses soucis. À ce titre, le karaté tend vers la maîtrise du corps mais aussi de l’esprit.

Pour progresser plus vite, il existe une approche inédite et efficace : la méthode Karate3G

Cette plateforme de formation, inédite en France, permet en effet d’approfondir cette gymnastique pour le corps et l’esprit en s’entraînant chez soi, à son rythme, quel que soit son niveau.

Le concept est accessible à tous ceux qui souhaitent s’exercer à cette pratique, déjà plus de 16000 personnes suivent les conseils et les cours en vidéo dispensés par le Sensei Bruno Bandelier.

Le prof de karaté du net qui crée ses propres vidéos

Bruno Bandelier pratique le karaté depuis plus de 20 ans. Ce professeur de karaté, 3ème dan, est titulaire du DEJEPS et enseigne le karaté depuis 15 ans.

Cette expérience lui permet de proposer une méthode d’apprentissage du karaté aboutie et détaillée. En effet, de 10 à 30 minutes chacun, ses cours permettent de s’entraîner pour évoluer de la ceinture blanche à la ceinture noire, et même au-delà…

Karate-Projection

Ses cours de karaté en ligne s’adressent à tous :

Je fais les cours personnellement sur chaque vidéo afin de permettre à la fois aux karatékas de progresser beaucoup plus rapidement et à ceux qui ne font pas de karaté de le découvrir.

Du débutant à la ceinture noire, la méthode Karate3G dispense les clefs nécessaires pour profiter des bienfaits du karaté. Qu’il s’agisse d’apprendre à nouer sa ceinture ou de réviser un kata, chacun y trouve son compte, tant les karatékas que les clubs de karaté.

Karate3G pour apprendre le Karate

Bruno Bandelier, un passionné de karaté

Bruno a créé la méthode Karate3G en parallèle de son travail. Fort de son succès, il ne lui est plus possible de mener de front sa profession de cadre et ses activités autour du karaté. Il a donc décidé de quitter son travail pour développer son concept novateur.

Je me consacre désormais exclusivement au développement du karaté sur internet et notamment à celui de la méthode Karate3G.

Karate3G-Saisie-Bassai-Dai

Il a découvert cet art martial en 1993, puis a réussi l’exploit d’obtenir sa ceinture noire en seulement deux ans de pratique.

Pourquoi certains stagnent en karaté alors que d’autres ont leur ceinture noire en seulement 2 ans ?

Il n’y a pas de secret, c’est en travaillant ses exercices quotidiennement, à domicile, en plus des entraînements au dojo, qu’il y est parvenu.

Le travail personnel est d’ailleurs maintenant un des piliers de sa méthode Karate3G.

En savoir plus

Bruno BANDELIER SASKarate3G Apprendre le Karate autement
3 Grande Rue de Sous-Mur, 52200 LANGRES

Karate3G.com

Contact presse

Bruno Bandelier
E-mail : bruno.bandelier@wanadoo.fr
Tél : 06 78 92 11 72

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Guide offert !
"Comment réussir vos passages de grade"


 

Recherches utilisées pour trouver cet article :

karatekas en action ceinture bleu
[Total : 2    Moyenne : 4.8/5]
Pas encore de commentaire. Soyez le premier, laissez le votre ci-dessous !!! →

Ajouter un commentaire

PS: XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publié.

S’abonner aux commentaires par le flux RSS

*

Tags:
Separate individual tags by commas