Journal de la Haute-Marne (Avril 2016) – Publication dans le journal Karaté-Blog.net
fermer la fenetre

NE RESTEZ PAS LES MAINS VIDES !

Laissez moi vous remercier
pour votre visite - Recevez GRATUITEMENT

  • Le livre REPERE “Comment se défendre face à une agression”.
  • Mes vidéos sur les étirements.
  • Mon livre sur les Echauffements.
  • Et plein d’autres surprises !
Ebooks et Vidéos à télécharger gratuitement
Prénom :
Email :

Journal de la Haute-Marne (Avril 2016) – Publication dans le journal

par Bruno Bandelier

Journailste-JHM-et-Bruno-Bandelier-Karate3g-2016-03-25Publication dans le Journal de la Haute-Marne du Lundi 18 avril 2016 :

“Le Karate 2.0 frappe un grand coup”

En mars dernier, un journaliste du Journal de la Haute-Marne  (JHM) est venu nous rendre visite dans le dojo où je tourne les vidéos de Karate-Blog.net et de Karate3G.

Comme vous pouvez le voir, je me suis prêté au jeu de son appareil photo et lui ai fait une petite démonstration de quelques techniques de Karate : Mae-Geri, Mawashi-Geri et autres Gyaku-Zuki

Le journaliste du JHM, m’a questionné sur mon parcours de Karateka, mais aussi et surtout sur mon projet actuel de développement du Karate sur internet :

” C’est un combat qu’il n’est, pour le coup, pas sûr de gagner. Mais il fera tout pour, comme d’habitude. Depuis janvier, Bruno Bandelier, par ailleurs l’un des enseignants au karaté-Club langrois, s’est mis en disponibilité de ses fonctions de cadre à la SNCF pour créer sa propre entreprise : “Karaté 3G”, avec un site internet idoine.  L’objectif : donner des cours à distance, à travers un enseignement textuel, et surtout vidéo, délivré sur internet. […]

Dans la réalité mon entreprise s’appelle “Bruno Bandelier SAS”, car je compte plus tard développer d’autres aspects que le Karate, mais dans l’ensemble l’article est plutôt complet et bien tourné. Il parle même de notre nouveau site Karate3G et des nouvelles formations qu’on est en train de mettre en place :

“[…] c’est un programme suivi, en fonction de son niveau, qui est proposé. Il y a des packs objectifs pour telle ou telle ceinture, et j’assure un suivi en délivrant mes conseils quotidiens par mail.

A première vue, la démarche semble quelque peu aventureuse. Elle a, en réalité, été mûrement réfléchie. Le cours par vidéo, cela fait en effet depuis plus d’un an que Bruno Bandelier en donne, à travers le blog karate-blog.net et le compte youtube […]”

En fait, c’est la plateforme Karate3G qui a un peu plus d’un an car comme vous le savez, Karate-Blog.net vient de fêter ces 5 années d’existence. Mais bon l’erreur est pardonné 🙂

Je remercie le Journal de la Haute-Marne de me faire, une fois de plus, l’honneur de  ces quelques lignes que je vous laisse découvrir ci-dessous :

2016-04-18-JHM-Bruno-Bandelier-Karate3g

 

Je vous remercie toutes et tous car tout ceci, c’est grâce à vous.

Pour découvrir notre tout nouveau site Karate3g, c’est ici que ça ce passe : http://karate3g.com

A bientôt,
Bruno Bandelier

PS : J’attends vos commentaires !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Guide offert !
"Comment réussir vos passages de grade"


 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Ajouter un commentaire

PS: XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publié.

S’abonner aux commentaires par le flux RSS

*

Tags:
Separate individual tags by commas
  1. Bonjour, Internet à un potentiel que tout le monde n’a pas pris en compte et formaliser des cours est une bonne idée. Si on va plus loin pourrait aller jusqu’a des cours supervisés avec une web cam. On pourrait pratiquer n’importe ou et n’importe quand…Le prof verrai sur son écran 5 eleves qui ferait le même mouvement, enregistrerai; repasserai au ralenti les défauts….Bien sur cela remet en cause bien des choses. PAr exemple, avant de pratiquer un style je me documente, et souvent les formateurs sont pas très chaud pour ces communications. Il suffit de voir les sites, ou il y a pas grand’chose..