Karate-Blog.net à 5 ans, Merci !!! Karaté-Blog.net
fermer la fenetre

NE RESTEZ PAS LES MAINS VIDES !

Laissez moi vous remercier
pour votre visite - Recevez GRATUITEMENT

  • Le livre REPERE “Comment se défendre face à une agression”.
  • Mes vidéos sur les étirements.
  • Mon livre sur les Echauffements.
  • Et plein d’autres surprises !
Ebooks et Vidéos à télécharger gratuitement
Prénom :
Email :

Karate-Blog.net à 5 ans, Merci !!!

par Bruno Bandelier

Bruno-Bandelier-Au-bord-de-mer

5 ans, Déjà 🙂

Vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte (on a failli l’oublier aussi :-)) mais KBN vient tout juste d’avoir 5 ans le 2 avril 2016.

Alors contrairement à la photo, je ne suis pas en vacances au paradis, mais je continue de travailler d’arrache pied sur le projet du Karate clair et net. Nous sommes d’ailleurs en train de préparer des programmes de Karate complet du débutant à la ceinture noire. Des packs objectifs qui vous permettront de passer d’une ceinture à l’autre plus rapidement.

Je vous en reparlerai d’ici quelques jours mais en attendant, je tenais à vous remercier sincèrement pour votre fidélité, car sans vous, lecteurs et lectrices de Karate-Blog.net je ne pourrais sans doute pas continuer cette aventure.

Ce sont vos commentaires, vos mails de soutien qui me motiventchaque jour à continuer sur la voie du Karate sur internet.

Pour l’occasion de ces 5 ans, j’ai voulu vous faire un petit cadeau : C’est une petit vidéo sympathique, pour faire un bilan, mais aussi pour vous faire visiter les coulisses de KBN, pour que vous découvriez un peu l’envers du décor.

Je vous présenterai mon dojo-studio, mais aussi Bob, mon nouveau compagnon…

Et je vous réserve également quelques surprises mais chut,  je ne vous en dis pas plus…Vous trouverez la vidéo à la fin de cette article !

l’heure du bilan !

Côté statistiques, KBN se porte plutôt pas mal ! Je vous laisse juger :

Nous venons de dépasser les 664 800 visites et les 2.5 million de pages vues.

Je vous remercie toutes et tous car tout ça c’est grâce à vous, merci.

A l’heure ou j’écris ces lignes vous êtes 17 400 abonnés, a me suivre et à m’encourager tous les jours dans ce travail de recherche sur le Karaté.

Et il faut ajouter aux statistiques propres au blog toutes celles qui en découlent :

Mais votre blog, est plus qu’un blog sur le karaté, c’est une véritable communauté avec des échanges et des discutions avec 3889 commentaires.

Mais mieux, vous venez du monde entier, c’est une sorte de club à l’échelle mondial : Tous les pays du monde sont représentés (ou presque).Statistiques-KBN-5Ans

Ce qui me ravi le plus c’est de savoir que toutes ces informations sur le karaté que je mets en ligne pour vous, rendent service à des personnes se trouvant parfois à l’autre bout du monde.

Je trouve ça génial ! Vive internet !

Voilà les amis, je vous laisse déballer votre cadeau d’anniversaire :

Maintenant, souhaitez un bon anniversaire à votre blog dans un commentaire si dessous !

Merci à toutes et à tous de me suivre et à très bientôt,
Bruno

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Guide offert !
"Comment réussir vos passages de grade"


 

Recherches utilisées pour trouver cet article :

video kurdish song qui a depasse 20 millions de vues youtube
[Total : 3    Moyenne : 5/5]

Dans Divers

Ajouter un commentaire

PS: XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publié.

S’abonner aux commentaires par le flux RSS

*

Tags:
Separate individual tags by commas
  1. FITOUSSI permalien

    Bon anniversaire !CG

  2. Nataly permalien

    Félicitation et bonne anniversaire au club karaté 3 G
    C’est génial, super génial
    C’est digne d’un grand maître.
    Il ya 20 ans déjà, j’ai débuté le karaté et pour des raison personnelle j’ai quitté mais non sans regret. J’avais atteint le.2° ku
    De 92 à je crois 94, 2° ku également en 2007 réobtenue en me joingnant à nouveau dans un club mais encore j’ai dút malheureusement quitter le club. Tout ça pour vous dire que je vous remercie de m’aider à reprendre. Je fais un beau retour, j’ai la passion et le désir de maîtriser cette art et votre manière d’enseigner me plaît beaucoup. Encore merci, félicitation pour l’idée génial. Si je vais dans votre coin de pays un jour, j’amène avec moi vos coordonnés afin de saluer un sensé.

  3. Natacha permalien

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! 😀 😀 😀

  4. Bonjour,
    Bravo car les temps sont durs et il y a du monde sur internet. Mais un sacré potentiel : 200.000 licenciés c’est pas rien rien qu’en France, et puis plein qui arrive : les petits jeunes, puis qui s’en vont et reviennent mais ils ont tout oubliés. Sans parler de la tendance actuelle, d’utiliser un lexique plus étendu que dans les années 70 …Je vous souhaite de réussir car à 50 ans passé le monde du travail devient difficile…Bon quoi qu’il en soit vous êtes le premier et c’est l’important..et vous avez une excellente com..Pour ce qui est technique, ce que vous proposer est aux normes de ce que pratique les gens dans les dojos. Un jour, au café après un cours de taichi, une élève sort une question savante sur le yn et le yang au vieux professeur, traduction, puis le traducteur traduit la réponse d’un air embarrassé et dit “le maitre dit qu’il ne faut pas prendre au premier degré”…Personnelement les divergences me sembles de différences de point de vue, on y souscrit ou non…si comme ici ne plait pas alors allons ailleurs.

  5. Jacques permalien

    Félicitations
    Bon anniversaire