Libérez votre potentiel et agissez ! le secret !
fermer la fenetre

NE RESTEZ PAS LES MAINS VIDES !

Laissez moi vous remercier
pour votre visite - Recevez GRATUITEMENT

  • Le livre REPERE “Comment se défendre face à une agression”.
  • Mes vidéos sur les étirements.
  • Mon livre sur les Echauffements.
  • Et plein d’autres surprises !
Ebooks et Vidéos à télécharger gratuitement
Prénom :
Email :

Libérez votre potentiel et agissez ! dernière étape, le secret !

par Bruno Bandelier

Voici la dernière vidéo de la série de 4 vidéos gratuites que nous a offert Chris, mon ami du blog Ambition libre, depuis une semaine.

Il nous révèle enfin son secret dans la 7ième  étape pour libérer notre potentiel !

Dans cette vidéo, Chris ouvrira pour quelques jours seulement les inscriptions pour sa formation :

>>> Libre potentiel !

En vous ‘inscrivant via mon lien, vous devez savoir que je toucherai une commission d’affilié et pour vous remercier, je vous offrirai un bonus dont la valeur dépasse largement le montant de cette commission.

Il s’agit d’une vidéo, que j’ai réalisé spécialement pour l’occasion et uniquement pour les élèves de Chris !

Le pouvoir de la volonté

Une conférence en pleine air, sur le pouvoir de la volonté, qui montre que vous êtes tous capables de réussir. C’est un excellent complément à la formation de Chris. J’y aborde d’ailleurs des thèmes que vous retrouverez ensuite dans la formation. Ainsi vous serez bien préparé dès le début pour aborder les premières leçons avec Chris en toute sérénité.

Et si vous vous inscrivez via mon lien, vous n’aurez rien à payer pour cette conférence, je vous l’offre, c’est mon cadeau de remerciement.



Dans cette conférence qui dure plus de 30 minutes, tournée dans mon jardin, je vous dévoile mes secrets…Vous apprendrez au travers de mon expérience et de quelques anecdotes vécues comment se sortir de situations difficiles et aussi comment s’épanouir dans la vie.
 
Je vous montrerai au fil de mes péripéties lors du triathlon d’Embrun 2008…
  • Comment lutter contre vos peurs et vos angoisses…
  • Comment prendre de la hauteur pour analyser
    une situation qu’on croyait perdue…
  • Comment lutter contre les pensées négatives des autres…
  • Comment redonner l’espoir avec des idées positives…


… Et je continuerai ensuite à vous dévoiler mes secrets :


  • Comment j’ai réussi à arrêter de fumer…en seulement 7 jours
  • Comment j’ai réussi à obtenir ma ceinture noire… en seulement 2 ans …
Je suis sur que vous allez adorer cette conférence vidéo !!!



Bien entendu vous pourrez télécharger la vidéo !


Chris offre une garantie de 30 jours “satisfait ou remboursé” avec sa formation.
Quelle que soit votre décision au bout des 30 jours, vous recevrez  l’accès à ma vidéoconférence  “le pouvoir de la volonté” et vous pourrez garder cette vidéo même si vous décidez de ne pas rester.
Vous avez donc tout à y gagner :
Non seulement la garantie “satisfait ou remboursé” vous couvres entièrement pendant 30 jours
Mais en plus, quelle que soit votre décision, vous conserverez votre bonus, ma conférence vidéo sur le pouvoir de la volonté.


Un conseil : Même si vous ne comptez pas vous inscrire, allez voir cette 4ème vidé0 gratuite, elle est en accès libre (sans email), et c’est de loin la meilleur de la série.


A bientôt,
Bruno



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Guide offert !
"Comment réussir vos passages de grade"


 

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Dans Divers, Divers

Déjà 11 commentaires laissez le votre ci-dessous !!! →

Ajouter un commentaire

PS: XHTML est autorisé. Votre adresse mail ne sera jamais publié.

S’abonner aux commentaires par le flux RSS

*

Tags:
Separate individual tags by commas
  1. bigfred permalien

    Désolé, mais sur ce coup là, je ne te suis pas.
    Que tu es une recherche personnel sur l’ exploitation de ton potentiel très bien; que tu en fasses profiter les autres encore mieux.
    Mais la publicité depuis 4 messages sur la formation de Chris, je crois qu’ on dépasse un peu ce qu’ on vient rechercher sur ton site;et si je peux comprendre l’ intérêt financier, je ne suis pas sur que tu rends au bout du compte service à ton site.
    Je ne me permetterai pas de juger cette formation sur le net à 97 euros; mais reste très sceptique.
    Que tu nous en parles très bien; mais là ça devient un peu lourd….

    • Bonjour Bigfred,

      Tu sais, je ne fais pas des articles ou des vidéo pour servir mon site, mais pour servir mes lecteurs, c’est à dire vous tous.

      Quand Chris m’a contacté, je ne savais pas si ces vidéos allaient vous intéresser car en effet ça ne correspond pas exactement à ce que vous venez chercher sur ce site.
      J’ai demandé à Chris un accès complet à sa formation pour voir ce qu’il y avait dedans. Ça me semblait plutôt bien, mais je ne suis pas spécialisé du domaine même si j’ai de très bonnes connaissances.
      Mais comme je savais que Chris vous donnerait d’abords beaucoup de contenu gratuit avant de proposer son accompagnement, je vous ai envoyé la première vidéo gratuite pour voir vos réactions.
      Vous avez été 700 (de KBN ) en quelques heures à aller voir cette vidéo et à laisser des commentaires. J’ai reçu des mails de remerciement et aucun mail ou commentaire négatif. J’en ai donc conclu que le sujet intéressait pas mal de personnes parmi mes abonnés et lecteurs.
      J’ai donc continué à vous donner les vidéos suivantes gratuitement pensant que ça aiderait certains.
      Et j’ai même passé mon week end à faire une conférence sur le pouvoir de la volonté basé sur mon expérience pour remercier ceux qui souhaiteraient essayer la formation de Chris en passant par mon lien.
      Où as tu vu de la publicité ? Chris vous a donné 4 vidéos gratuitement dans lesquelles il donne des solutions pour gérer son stress. A la fin, il propose un accompagnement mais chacun est libre d’appliquer ce qu’il a déjà enseigné dans les 4 vidéos sans être accompagné par Chris.

      Tu remarqueras qu’après 14500 mails + 4 articles sur le sujet relayé sur Facebook, Tweeter et Google+, tu es le premier qui s’en plein. Tu admettras que d’autres sont peut-être intéressés par le sujet.

      Je vais te raconter une histoire :

      Une personne va tous les matins dans un café très sympa et convivial où tout est gratuit. Il peu consommer à volonté sans rien payer. Le top, non ?
      Un jour un ami du patron vient dans ce bar et offre un croissant à toutes les personnes présentes. C’est un bar, chacun vient plutôt boire un verre d’habitude, mais une bonne partie des convives acceptent volontiers le croissant gratuit. 2 jours plus tard, idem, l’ami du patron revient et offre des pains au chocolat…et il fait cela pendant une semaine. Tout le monde semble ravi.

      Le dernier jour l’ami du patron après avoir offert des pains aux raisins à tous les convives qui le souhaitaient, leur annonce avec un grand sourire :

      “Chers amis, j’ai une boulangerie juste à côté et je serais ravi si certains d’entre vous venaient y acheter leur pain. Bien sur, rien en vous y oblige et en plus si vous n’aimez pas mon pain, pas de soucis, je vous le rembourserez sans poser de question”

      Et le patron du bar rajoute :
      “Si vous allez acheter le pain chez mon amis, je toucherai un pourcentage et pour vous remercier j’offre un gros gâteau au chocolat. Bien sur si son pain ne vous plait pas vous pourrez garder le gâteau et le déguster chez vous”

      Et là Grosbill (C’est la personne du début. Tout ressemblance avec une personne de votre connaissance ne saurait être fortuite ;-)) dit à haute voix :

      “Bon, Patron, t’es gentil avec tes croissants gratuits tous les 2 jours c’est sympa, mais nous on est venu boire des verres gratuitement alors si tu pouvais arrêter d’être lourd ce serait pas mal…

      Au passage, je signale que pendant toute cette histoire, le bar était toujours en libre service et chacun pouvait boire autant de verres qu’il le désirait, en plus de manger un croissant s’il avait envie.

      The End 😉

      Amicalement,
      Bruno

  2. bigfred permalien

    Merci pour la petite histoire, je dormirai certainement mieux ce soir.
    Si tout le monde est content alors tant mieux; désolé d’ être le gros lourd de service, qui vient juste profiter de ce qu’ est gratuit.
    Je ne vous dérange pas plus; bonne poursuite dans votre recherche personnel.

    • Bonjour Bigfred,

      Je n’ai jamais dis que tu étais lourd, je ne me permettrais pas. D’ailleurs dans mon histoire c’est le patron du bar qui se fait traiter de lourd et dans ton premier commentaire, c’est moi.

      En fait j’apprécie qu’on me fasse des remarques et peut-être même que tu m’as dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais tu aurais pu me le dire sans m’expliquer que je faisais tout ça pour moi, que je faisais tout ça pour l’argent et que je devenais lourd.

      Mais je ne t’en veux pas, d’ailleurs je tiens compte de ton avis : je devais renvoyer un mail hier soir car Chris a ajouté un bonus à sa formation et bien, j’ai décidé de ne pas l’envoyer car je pense que tu as raison et qu’il faut que je me recentre sur le Karaté, car vous êtes là surtout pour ça.

      Désolé si l’histoire de Grosbill, t’a vexé, ce n’était pas du tout le but.

      Amicalement,
      Bruno

  3. bigfred permalien

    Ah la communication, pas toujours si simple surtout par écrit d’ exprimer clairement ce qu’on ressent.
    Disons qu’à chaque nouvelle vidéo, on avait doit à un message de Chris et un message de ta part.Je trouvais effectivement que ça insistait lourdement.
    Une fois de plus, je dis bien que tu nous diriges vers des liens ou des sites , ou que tu fasses de la pub,qui puissent de rapporter de l’ argent, ne me pose pas de problèmes.En comparaison de l’ investissement sur le site et du temps passé, ça ne me pose aucun problème.
    Pour ta première réponse, j’ avoue que le côté petite histoire avec petite morale m’ a gonflé.
    Quand à moi, j’ aurais du mesurer un peu plus mes propos car je ne cherchais pas à t’ attaquer personnellement, mais juste à exprimer un agacement(légitime ou non).
    Merci pour ta 2ème intervention qui une fois de plus montre ton ouverture d’ esprit et ta capacité de remise en question.
    Cordialement

    • Salut Bigfred,

      Pour la communication, en cherchant bien je peux trouver une formation à te vendre 🙂 Bon ok là, j’suis lourd !

      Ma petite histoire ce n’était pas pour t’énerver, mais pour te faire comprendre gentiment que tu m’avais blessé (rien de grave, rassures toi ;-))
      Mais, au final, je suis très content que tu ne sois pas trop fâché.

      Promis si un jour on se croise je ne t’offrirai pas de croissant (tant pis pour toi!)

      Sans rancune,
      Bruno

  4. Stephane permalien

    Je suis très étonné de trouver dans ma boite mail des annonces de ce genre …
    Les méthodes de musculation + Pilates .. pourquoi pas…. on sait que le karaté nécessite un aspect physique non négligeable.

    Mais là on on touche du doigt un secteur qui est pour le moins tendancieux. Je ne lis que la moitié de ce message. je ne me sens pas du tout concerné par une recherche de “mieux êtres … confiance en soi …”. Et l’approche financière “gratuit …”) me rappelle des mauvaises arnaques en tout genre qui fleurissaient les courriers publicitaires des années 1980…

    Autant j’ai accroché au tout début à des vidéos sur le karaté (qui sont inédites sur le web et en français en plus), autant ici je vois que le blog prend une direction qui est moins en rapport avec une pratique du karaté.

    Stéphane

  5. bigfred permalien

    Je crois qu’ on se comprend; mais ne généralise pas sur tout le blog, Bruno ne mérite pas cela.On ne peut pas parler de direction pour un sujet discordant(même si ce dernier a été un peu appuyé).
    Après, peut-être faudrait-il penser à une rubrique à part, pour tout ce qui serait un peu en dehors du karaté.
    Après libre à chacun de disposer ou non.
    Mais, je suis d’ accord: Pas d’ envoi de mails pour ce qui ne concerne pas directement le karaté.

  6. Stephane permalien

    Oui bien entendu : Bruno a innové et essuyé de nombreuses critiques au tout début du lancement de son blog. Y compris sur pas mal de forums. Où il s’est à chaque fois défendu (parfois seul).

    Ses vidéos de karaté sont inédites, et sont très riches d’enseignement, c’est clair.

    Mais, je lui reproche de s’écarter de son modèle, de communiquer sur un domaine qui ne se rattache pas – ou de loin – au karaté. Et par mail, alors qu’il s’était attaché à ne pas faire de spam “publicitaire”. Petite critique, c’est tout.

    • Bonjour Stephane,

      J’ai déjà expliqué à Bigfred, que ça n’avait rien à voir avec de la publicité. Dans chaque mail, je vous ai envoyé une vidéo avec des infos sur la gestions du stress…Maintenant, le sujet ne t’intéressait toi, ok, mais peut-être que d’autres l’étaient.

      Ceci dit, je comprend et j’entend ce que vous m’avez dit, d’ailleurs je répond en faisant mes excuses ! (Pourtant vous n’êtes que 2 à m’avoir averti de votre mécontentement.), car après réflexion, je trouve aussi que 4 mails c’était de trop.

      Sans rancune,
      Bruno