Présentez-vous !!!

810

 Bonjour à toutes et à tous,

 Marc, un des abonnés de Karate-Blog.net™ a eu une brillante idée (Merki, Marc ;-)):

Créer une rubrique présentation, pour que « la communauté se connaisse un peu mieux »

Je trouve cette idée très bonne car elle va donner une certaine dynamique à votre blog.

Cette nouvelle page est donc pour vous.
Elle va permettre à chacun d’entre vous de se présenter.

Personnellement, je ne me présente pas car je l’ai déjà fait dans la page : Présentation

Donc, c’est à vous, il vous suffit de mettre votre présentation dans un commentaire ci-dessous 😉

Vous pouvez également répondre au sondage : Pour mieux vous connaitre
C’est très rapide et anonyme.

Amicalement,
Bruno

Facebook Comments
Guide offert !
"Comment réussir vos passages de grade"
 


810 commentaires

  1. bonjour Bruno

    je suis un karateka depuis 1985
    je vis a Madagascar

    j’ai arrêté le pratique en 1999 est maintenant je reprend le karate

    j’aimerais bien revenir la forme que j’ai avant

    voila!

  2. Bonjour, je suis Diallo Amadou Oury de la Guinée Conakry étudiant en Informatique . J’ai 22ans je pratique le karaté depuis depuis 2011, il y’a de cela 6mois j’ai fait une pause par manque de prof. Je me garde à niveau en faisant de l’auto formation avec des vidéos sur Internet y compris les votres. J’associe aussi le Basket au karaté. Le karaté est une vraie passion pour moi et vous un modèle merci pour toutes les vidéos. Cordialement, Oury.

  3. Bonjour sensei bruno, je suis gilles boris du bénin, étudiant en license 3 de finance comptabilité.

    Le karaté pour moi c’est une passion naturel puisque j’ai commencé depuis tout petit avec mon père en même temps mon sensei.

    J’ai 22ans je suis ceinture noire 1er dan et j’ai 15ans de pratique.Je compétis dans l’équipe nationale en kumité.

    J’adore la danse ,la moto et les sports de combat.oss sensei!

  4. Bonjour Bruno je suis cédric des Pyrénées Orientales je suis 1er Dan de judo jujitsu et animateur suppléant, animateur sambo, 2ième DAN de karate jutsu tai jitsu et dif et depart pour le CQP au mois de février 2018 je pratique les arts martiaux et sports de combats depuis 32ans et j ai 37ans
    merci pour le blog
    Amitiés martiale Cédric

  5. Salut l’équipe je suis très heureux de me joindre à votre Équipe pour devenir membre.
    Au fait ‘est après avoir parcouru sur vos différent dossiers que je me suis rendu compte qu’il fallait vous cracher toute ma vérité en vous disant que je suis satisfait de vos différents techniques les quelles vont me permettre d’améliorer le Karaté comme Art martial.

    C’est votre nouveau membre SALUM ALLY
    Bujumbura Burundi

  6. J ‘AI 75 ANS CEINTURE NOIRE 1 DAN J’AI PRATIQUER PENDANT 15 ANS ET FAIT DE LA NATUROPATHIE PENDANT 20 ANS CES DISCIPLINES M’ONT BEAUCOUP APPORTER SUR LE PLAN DE LA SANTE GLOBALE BRAVO BRUNO POUR TON ENSEIGNEMENT ET LONGUE ET BELLE VIE DE KARATEKA A TOI TRES CORDIALEMENT MARCEL

  7. Bonsoir je suis un ex-pratiquant de Karaté de 40 ans bien sonnés.

    J’ai commencé à l’adolescence un karaté très traditionnel qui m’a appris certaines vertus, j’étais grand fan de Bruce Lee, de Jean Claude Van Damme et surtout de la série Kung-Fu avec David Carradine…

    Je m’entrainais au Dojo, chez moi, sur la plage en vacances et je faisais le grand écart (latéral). Pourtant J’ai arrêté la pratique à l’âge de 19 ans juste avant de pouvoir prétendre à passer Shodan.

    La vie professionnelle et un certain manque de volonté m’ont tenu éloigné du Karaté pendant pas mal d’années mais j’ai maintenu un intérêt certains pour celui-ci et pour les arts martiaux en général (lectures et aussi quelques entrainements de ci de là). Ma profession de Policier m’a obligé a développer « Zanshin » et à me confronter à une certaine opposition, ce qui m’a certainement forgé.

    Vers 30 ans j’ai repris une pratique du Karaté qui m’a amené finalement à la ceinture noire (en effet les bases étaient restées ancrées dans mon corps et mon esprit pour une bonne part).

    J’ai fait quelques incursions dans des styles chinois (Long Poing et Grue) et fréquenté plusieurs fois des stages de self-défense et assimilé.

    Mais les soucis dans ma vie privée et professionnelle se sont multipliés puis sont arrivés les pépins de santé et le surpoids. Bref j’ai à nouveau interrompu ma pratique pour mettre de l’ordre dans ma vie. Cela fait quelques années maintenant.

    Aujourd’hui, mes rêves d’ado sont loin, aussi je voudrai revenir au Dojo surtout pour des raisons de santé et de bien être. Je dois l’avouer j’ai à nouveau le Gi qui me démange…

    Amicalement,

    O.K.

  8. bonjour-je suis pascal jai 59ans-jadorre le karatè mais jai du mal a faire le 1er pas au club–en fait cest les coups de pieds que jaimerai apprendre et quelque blocages et attaques–sans faire tout les katas du dèbut—les katas sa mas galère a apprendre-a mon age—je sais pas si ont peut choisir les cours que l ont veut?

  9. Bonjour Bruno, Gilles du Vaucluse karatéka depuis 6ans 1ère dan en shotokan. Au dojo de Carpentras avec un prof extra Edemon Sylla 6ème dan shotokan en complément je puise tout ce qui est intéressant pour progresser sur internet. J’ai 56 ans, le karaté me captive toujours à l’affût de techniques nouvelles pour progresser sans avoir à payer autre chose. Cordialement. Oss

Laisser un commentaire

9196acb5de5ce9d40e12c8a8ea714bfcU
135 Partages
Partagez130
Tweetez
+12
Partagez3