Challenges (Avril 2016) – Publication dans le magazine

0

 2016-04-07-Challenges-N°472Challenges (Avril 2016) – Bruno Bandelier SAS dans la sélection des Start-Up 2016.

Challenges est un magasine de référence sur l’économie et pour les créateurs d’entreprise. Comme vous le savez, j’ai quitté mon travail  pour me consacrer entièrement au développement du Karate sur internet. Pour ça j’ai créer la société « Bruno Bandelier SAS » le 01 février 2016. C’est une société qui part de quasiment rien, c’est donc ce qu’on appelle une start-up ou une jeune pousse.

Paul Loubière, grand reporter à Challenges m’a contacté en février pour que je lui présente mon projet et mon entreprise. Je lui ai expliqué les projets que j’avais pendant la phase de développement de l’entreprise, les nouveaux produits qui sont prévus autour du Karate, mais aussi du bien être en général (fitness, musculation, méditation,…). Je lui ai également expliqué qu’afin d’accélérer la croissance je compte former une équipe de webdesigner, webMarketeur, community Manager,… et également faire traduire mes sites en anglais afin de toucher encore plus de monde….

Mon projet les a convaincus car sur les 1000 dossiers reçus par Challenges, je fais partie de leur sélection des 100 start-up où investir en 2016, et en plus je suis dans la dizaine de projets qu’ils ont mis en valeur avec une photo à l’appuis.  Je vous laisse découvrir cet article dans le numéro 472 de Challenges qui est sorti en kiosque le 07 avril 2016.

« Bruno-Bandelier-SAS dans ChallengesIl travaille à la SNCF. En même temps, Bruno Bandelier a une passion, le Karate. Il aime la partager et devient professeur au club de Langres. Très peu de cours en vidéo sont disponibles en français sur la toile. Il lance alors Karate-Blog, qui compte aujourd’hui près de 17000 abonnés. En 2015, il demande une mise en disponibilité à la SNCF et intègre un incubateur pour lancer sa start-up. « J’ai développé une méthode de Karate 3G », raconte Bruno Bandelier, qui ne cesse de lancer de nouveaux produits : livres en ligne, vidéos, méthodes d’entraînements, programmes de musculation ou de méditation pour retrouver le calme et la sérénité. Son objectif ? Faire du Karate une méthode de bien-être.« 

Merci à Challenges pour cet article et surtout de m’avoir sélectionné parmi les 100 start-up où investir en 2016.

A très vite,
Bruno

Guide offert !
"Comment réussir vos passages de grade"
 


Laisser un commentaire

2d9514df721be0e65ceba885a72ec434%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez