French FR English EN

Info Coronavirus : Votre programme d’entrainement « spécial confinement » !

0

Après quelques mois d’absence face caméra, j’ai tourné une petite vidéo un peu spéciale suite au confinement dans lequel on est depuis quelques jours. Je voulais vous donner des nouvelles de mon équipe et de moi-même, et également vous faire part de mon soutien dans cette épreuve à laquelle nous faisons tous face. Prenez soin de vous, de vos proches, et portez-vous bien.

Pour résumer, au niveau des activités, mon équipe est un peu chamboulé 🙂 mais on s’adapte :

  • Sur Karate-Gi.fr, nous avons arrêté les expéditions par mesure de sécurité. Toute l’équipe est actuellement en télétravail. Nous répondons toujours aux clients, en essayant de répondre aussi rapidement que possible.
    Toutefois, vous pouvez continuer à commander vos équipements, mais ceux-ci ne seront expédiés qu’à la fin du confinement. Actuellement, nous faisons une promotion de 15%. Pour en bénéficier, vous devez utiliser le Code promo : Karate chez soi
    Nous allons profité de cette trêve forcée pour faire des vidéos spécifiques avec des comparatifs de kimonos, de ceintures, des vidéos de conseils sur l’entretien, etc.
  • Sur Karate-Blog.net, toujours suite au confinement et aussi parce que ça me manquait :-), j’ai décidé de refaire des vidéos et de nouveaux articles. On a déjà quelques articles en attente, et notamment certains inspirés par des articles et vidéos de Jesse Enkamp.
  • Sur karate3G.com, étant donné les mesures de confinement, nous avons décidé de mettre toutes nos formations à moitié prix. Il suffit d’utiliser le code promo :  KARATE3GATHOME20
  • Votre programme spécial confinement offert :
    Pour vous aider à vous entrainer pendant le confinement à la maison, je vous propose de vous accompagner gratuitement avec ce :

>>> Programme Karate3G spécial confinement<<< 

Le programme est offert pendant toute la durée du confinement.
Commandez le dès maintenant, c’est cadeau.
J’ai déjà inclus quelques vidéos et je publierai de nouvelles vidéos (sans doute chaque jour) en alternant des cours de karate, de la musculation, des étirements, de la méditation,…

Le but de tout ça, ce n’est pas seulement de se divertir durant le confinement mais c’est aussi pour garder les liens avec les membres de notre famille en pratiquant, pourquoi pas, des séances de karaté ensemble – en respectant les mesures d’hygiène et les gestes barrières préconisés, bien sûr 😉

Laissez moi un commentaire ci-dessous. Discuter est toujours intéressant, notamment en cette période de confinement. D’ailleurs, si vous avez des  suggestions pour de nouvelle vidéos, c’est le moment de les exprimer 🙂

A très bientôt,
Bruno

Facebook Comments
Guide offert !
"Comment réussir vos passages de grade"
 


Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer